Petite retrospective 2017 – Notre travail auprès des amateurs

C’est qu’on vous avait pas tout dit ! C’est qu’on en a fait des choses fin 2017 ! Le temps passe trop vite ma pauv’Lucette ! Alors on se rattrape en ce début d’année 2018 qu’on vous souhaite enthousiasmante, pleine de pep’s et de pêche, de banane et de patate, et on vous raconte ce qui s’est passé…

Le 25 novembre dernier à Salles (33), les comédiens amateurs de la troupe Du Bruit En Coulisses ont joué « Les femmes de la petite Couronne » de Laurent Bénégui sous la direction de Dounia Bouhajeb. Spectacle monté en deux jours et demi de travail intensif ! Sportif mais tellement jouissif quand on assiste au résultat ! C’était frais, c’était chouette et le jeu en valait la chandelle !

 

 

 

 

 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on a remis le couvert et le 17 décembre, toujours à Salles (33), la fougueuse troupe a joué son cabaret d’hiver intitulé « Café-théâtre 100% Nature – sans sucre ajouté ». Même principe : 2 jours et demi de travail intensif et hop ! le spectacle est dans la boîte ! Et ça marche ! Même si Dounia en a sué des gouttes et qu’il a fallu remettre quelques points et autres barres sur les I et sur les T… Mais ça aussi, ça fait partie du jeu ma pauv’Lucette 

 

 

 

 

 

L’aventure continue en 2018. Dounia tient bon les rênes et ça va faire du bruit en 2018 ! (et pas seulement en coulisses). Prochain rendez-vous, le samedi 31 mars à 20h30, salle des fêtes de Salles… On vous tient au courant…

Les commentaires sont fermés