Beaucoup de bruit !

Les 21 et 22 avril s’est déroulé le we de stage “Programmez-vous tout un programme” à Mérignac, l’occasion pour nos 6 participants d’explorer le théâtre, l’improvisation, la représentation publique (sous l’oeil émerveillé de Clémence Paquier, venue assister à la dernière demi-heure du stage), Shakespeare et même le Tai-Chi ! A tous ceux qui souhaitent participer à notre prochain stage, allez jeter un oeil pour vous inscrire sur la page consacrée… C’est Vincent Mazaux qui a dirigé ce dernier stage. Voici quelques-un de ses retours :

D’autres exercices mêlant le corps, la confiance en l’autre et l’improvisation, ont donné lieu à des situations extrêmement drôles et conviviales. Plusieurs textes étaient à disposition de lecture et de travail mais la force poétique du Songe d’une Nuit D’Eté de William Shakespeare l’a emporté et nous nous sommes concentrés sur sur celui-là, et notamment sur la scène des Artisans (qui programment entre eux une scène de théâtre). Le travail et la motivation des participants ont même permis d’en avoir une présentation finale réjouissante.

Samedi 28 avril a été l’occasion pour Du Bruit en Coulisses de rejouer son spectacle mis en scène par Dounia Bouhajeb, Les Femmes de la Petite Couronne, à Lugos. Grand succès, 100 personnes se sont rassemblées ce soir-là pour les applaudir chaudement. A tous ceux qui souhaitent découvrir cette troupe et les photos du spectacles, allez jeter un oeil sur leur page facebook !

Les commentaires sont fermés